ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION

L’Assemblée générale de l’Ecole de Musique se tiendra le vendredi 11 octobre à partir de 18h30, dans la grande salle du rez-de-chaussée de l’école.

Au programme :

  • bilan de l’année écoulée à travers un compte-rendu moral et financier de l’exercice 2023-2024,
  • prévisions pour l’année 2024-2025,
  • questions / réponses, …
  • dissolution du conseil d’administration (suivant statuts) et élection des nouveaux membres.

Venez nombreux nous rencontrer, soutenir l’école et proposer vos éventuelles idées ! Ce sera également l’occasion, si vous le souhaitez, de devenir membre actif de l’association, …

En cas d’empêchement, n’hésitez par à remplir la procuration (distribution à l’Ecole de Musique la semaine précédente) pour désigner un tiers pour vous représenter (vote du renouvellement du bureau).

La réunion sera suivie d’un verre de l’amitié offert.

A bientôt,

Le bureau de l’Ecole de Musique.

Précision : Les convocations sont adressées à tous les adhérents à jour de leur adhésion. Chaque membre adhérent possède 1 voix de vote. Les adhérents mineurs de moins de 16 ans (à la date de l’AG) ne sont ni électeurs, ni éligibles au Conseil d’Administration. Ils sont représentés lors de l’AG par 1 seul parent de 1er ou 2nd degré ou par le représentant légal. Dans le cas de fratrie, le représentant présent possède autant de pouvoirs de vote que d’adhérents mineurs de la même famille. Si plusieurs représentants d’une même famille sont présents, ils devront préciser en début de séance la forme de représentation choisie, à savoir 1 seul représentant pour tous les adhérents mineurs de la même famille ou répartitions entre les représentants. Les mineurs de plus de 16 ans révolus sont électeurs et peuvent faire partie du Conseil d’Administration dans la mesure où ils fournissent un accord écrit des 2 parents ou du représentant légal. Ils ne peuvent en aucun cas être Président ou Trésorier