BEL ETE A TOUS

Voici le calendrier des sessions de pré-inscription à venir :
Mardi 27 août : 2eme session réservée aux élèves qui ne changent pas de créneau.
Mercredi 28 août : 1er session réservée aux élèves qui souhaitent changer de créneau.
Mercredi 29 août : 2eme session réservée aux élèves qui souhaitent changer de créneau et aux adhérents qui souhaitent inscrire un deuxième (ou plus) élève.

Les 3 sessions se dérouleront à l’école de musique de 18h00 à 20h00.

Nous invitons les élèves qui ne changent pas de créneau et ne peuvent pas venir le mardi 27 aôut à venir pendant les 2 autres sessions. Toutefois, le changement de créneau nécessitant plus de temps par élève, le temps d’attente sera plus important.

Le Forum des associations est prévu le samedi 7 septembre de 8h45 à 13h à la salle polyvalente ou, si le temps le permet, dans la cour de l’école Georges Brassens.

Bonnes vacances musicales à tous